Nos clients nous apportent sans cesse de nouveaux défis pour répondre au mieux à leurs besoins et attentes et de les soutenir dans leur essor ; TrustSeed a ainsi pour ambition de devenir un éditeur leader en Europe des solutions B2B en Cloud pour les transactions numériques à valeur probante, en conformité avec les nouvelles réglementations à venir.

Les éditeurs :

  • 23000 éditeurs dans le monde, les 100 premiers réalisant 80% du chiffre d’affaires des ventes de logiciels. Les éditeurs de logiciels ont la légitimité de devenir des opérateurs clés des services de confiance numériques, car ils continueront d'assurer l'évolution des contraintes réglementaires au sein de leur logiciel de base et seront en mesure de mettre à jour régulièrement les bases de données de leurs clients.

IDC prédit que d'ici 2017, 80% des sociétés Fortune 500 auront une communauté de clients actifs, contre 30% aujourd'hui.

En 2016, 60% des entreprises de Fortune 500 vont éditer et déployer leurs propres solutions de gestion dédiées à leurs communautés.