Les éditeurs :

  • 23000 éditeurs dans le monde, les 100 premiers réalisant 80% du chiffre d’affaires des ventes de logiciels. Les éditeurs de logiciels ont la légitimité de devenir des opérateurs clés des services de confiance numériques, car ils continueront d'assurer l'évolution des contraintes réglementaires au sein de leur logiciel de base et seront en mesure de mettre à jour régulièrement les bases de données de leurs clients.

  • Le parc de logiciels installés ‘Off Line’ représente dans le monde 243 Milliards $ payés annuellement sous forme de licence aux 100 premiers éditeurs de logiciels de gestion mondiaux ; l’économie SaaS ne génére en contrepartie que 11 Milliards $ de chiffre d’affaires en 2013 (Source : PwC Global 100 Software Leaders).
  • Stratégie pervasive auprès des 100 premiers éditeurs mondiaux et initiation d’un cercle vertueux entretenu par la signature des conventions bilatérale.Stratégie BPO : accompagnement basculement d’un modèle Off Line vers On Line ; pour les éditeurs de logiciels, dans un contexte général de migration en mode SaaS, passer d'un modèle de ventes de licences, support et maintenance à un système d'abonnement à un service n'est pas sans conséquence : modifications techniques de leurs solutions, effort marketing et commercial différent ou encore impact organisationnel interne. Il est ainsi important d’ajouter à l’application principale des fonctionnalités documentaires qui justifient un paiement à l’acte. La réussite du basculement de l’économie Off Line vers l’économie On Line conditionnera la pérennité des modèles économiques des éditeurs de logiciels ; les applications TrustSeed confortant le nouveau business model en mode SaaS – ou cloud computing – avec une facturation à l’acte, à la demande.

La suite de service de confiance de TrustSeed, c'est :

  • Une solution simple: nous offrons aux éditeurs de logiciels, les banques, les opérateurs documentaires, la sérénité d'utilisation de solutions dématérialisées pour tout type de message (financier, juridique contrat, mandats, lettres recommandées...)
  • Compatibilité : contraintes techniques faible en utilisant une suite de services web développée avec des services à valeur ajoutée (SOA) et des technologies reconnues et largement développées (REST et FULL).
  • Bilatéralité garanties symétrique (comptes documentaires de correspondances) et traçabilité de l’opération signée.
  • Utilisation immédiate: la mise en œuvre de web-service optimisés et simples à configurer.
  • Suite de services de TrustSeed qui permet d’atteindre le zéro papier, zéro dispute, zéro défaut, zéro dispute avec réduction immédiate des risques opérationnels.
  • Une solution brevetée mondialement: TrustSeed détient 15 familles de brevets portant sur toute la chaîne de dématérialisation, de l'authentification forte, à la signature juridique, à l’archivage à valeur probante et à la délivrance d’originaux.
  • Solutions SOA disponibles en mode SaaS et full web.